Nos missions
Société immobilière de service public (SISP), Le Logis-Floréal a pour objet social la réalisation et la mise à disposition d’habitations sociales.
Le Code du logement bruxellois décrit les missions des SISP. Parmi celles-ci :

Organes de gestion
Conseil d’Administration
- Ana DE BOE, Présidente
- Danielle DURAND, Vice-Présidente
- Abdelkader FADLI, Administrateur
- Michel KLIMIS, Administrateur
- Annick PRICE, Administratrice
- Eric VANDENBOSCH, Administrateur
- Bernard LORAND, Administrateur
Membres invités :
- Reda ELAJMI, Délégué – social
- Daphné GODFIRNON, Directrice Générale
- Ingrid PLANCQUEEL, Secrétaire et Directrice Générale adjointe
Rapports relatifs à la transparence des rémunérations des administrateurs, rapport annuel, exercice 2022 : SCRL Le Logis – Floréal (PDF)
Direction
- Daphné GODFIRNON, Directrice-Générale
- Ingrid PLANCQUEEL, Directrice-Générale Adjointe
- Magali CARLIER, Adjointe à la Direction, Service RH
- Frédéric FRANCUCK, Adjoint à la Direction, Service technique – pôle opérationnel et maintenance
- Laurent HACHOUCHE, Adjoint à la Direction, Service technique – pôle investissements
- Noémie PICAVET, Adjointe à la Direction, Service locatif et social
- Angélique RUTAYISIERE – PIERLOT, Adjointe à la Direction, Service comptabilité et finances
- Annie VANBALTHOVEN, Adjointe à la Direction, Service juridique
Assemblée générale
L’Assemblée générale se compose de tous les sociétaires.
L’Assemblée générale ordinaire se déroule chaque année, le dernier samedi du mois de mai.
Elle permet notamment aux sociétaires d’entendre le rapport sur les affaires de la société, de statuer sur les comptes annuels et de donner décharge aux administrateurs.
Rapport de gestion à l’Assemblée générale du 03 juin 2023
Comptes annuels – exercice 2022
Rapport du réviseur – exercice 2022
Statuts du Logis – Floréal (adoptés par l’Assemblée générale du 03 juin 2023)