16 juin - 14h30 - 6 octobre - 17h00

« Bien chez soi »: la nouvelle exposition du Visitor Center

Chargement Évènements

Retour à l'agenda

À l’initiative des Compagnons du quartier Floréal, l’exposition de photographie « bien chez soi » sera visible du 16 juin au 16 octobre 2024 tous les dimanches au Visitor Center de la Place Wauters.

Cette exposition de photographie invite à franchir le seuil de dix-sept maisons et de trois appartements pour aller à la rencontre de leurs habitants et de leur « art de vivre dans les cités-jardins Le Logis & Floréal ». Styles vintage, brocante, campagne, design, scandinave, ou encore maison de famille, ces intérieurs sont autant d’univers différents et de façons d’aménager l’espace.
Mais au-delà de cette variété de goûts en matière de décoration d’intérieur, ce qui unit tous ceux qui ont ouvert leur porte, c’est un grand attachement à leur habitation et à leur quartier.

Cette exposition est organisée à l’occasion de la publication du livre de photographie « Art de vivre dans les cités-jardins Le Logis & Floréal ».

L’expo est accessible du 16 juin (vernissage) au 6 octobre 2024 (tous les dimanches de 14h30 à 17h) au Visitor Center des cités-jardins, 4 Place Joseph Wauters à 1170 Watermael-Boitsfort. Le livre y sera vendu au tarif de 15€.