illustration loyer logement

Comme chaque année, Le Logis-Floréal procède au calcul des loyers de ses locataires. Si vous êtes locataire au Logis-Floréal, vous avez donc reçu, fin juin 2024, le traditionnel courrier vous invitant à nous transmettre les pièces justificatives nous permettant de réaliser le calcul.

Pour rappel, chaque membre majeur du ménage doit nous remettre pour le 30 septembre 2024 au plus tard les documents suivants :
Avertissement extrait de rôle (revenus 2022 – année d’imposition 2023 )
Preuve des revenus actuels
Pension alimentaire

Vous devez également vérifier et nous renvoyer signée votre fiche d’identification qui vous a été envoyée par la poste.

Comment transmettre ces documents?

Pour vous faciliter la vie, c’est nouveau cette année, vous pouvez nous transmettre ces documents  en utilisant simplement ce formulaire en ligne

ou en scannant ce QR-code:

QR CODE REVISION DES LOYERS

Vous pouvez bien entendu également nous transmettre les documents par la poste ou via notre boite aux lettres :
Le Logis – Floréal
avenue Georges Benoidt 26
1170 Bruxelles

Vous pouvez aussi vous rendre au bureau, à la permanence du service Locatif, à partir du lundi 19/8 :
Lundi de 14h00 à 16h00 – Place Joseph Wauters, 2.
Mardi et jeudi de 9h00 à 11h00 – Avenue Georges Benoidt, 26.

ATTENTION: si vous n’avez pas transmis tous les documents relatifs à la révision de loyer avant le 30 septembre 2024, Le Logis-Floréal vous enverra, à vos frais, une mise en demeure de lui fournir les documents manquants endéans les 15 jours.

Si à l’échéance du délai, vous ne nous fournissez toujours pas les documents demandés, votre loyer sera porté d’office à la valeur locative normale, augmentée du montant maximal de la cotisation de solidarité (Article 63 § 2 de l’AGRBC du 26 septembre 1996). Il est donc dans votre intérêt de vous mettre sans tarder en ordre administratif en fournissant les documents demandés.

Vous avez des questions  ?
Le service Locatif est à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 08h à 12h au 02/672.31.42 ainsi que durant les permanences.