Chers locataires, nous espérons que vous et vos proches allez bien.
De notre côté, l’équipe reste soudée et responsable, et continue à se mobiliser pour vous. Néanmoins, nous devons faire des aménagements dans notre fonctionnement pour protéger votre santé et celle de nos collaborateurs.

Voici les dispositions prises par le Logis-Floréal en ce qui concerne le contact avec les locataires, suite aux mesures adoptées par le Conseil national de sécurité mardi soir, .

NOUS ADAPTONS NOTRE FONCTIONNEMENT

  • Les bureaux ne sont plus accessibles au public durant la période de confinement, toutes les permanences sont donc temporairement annulées.
  • Seules les interventions techniques urgentes seront assurées par notre service technique, dans la mesure où les mesures de distanciation sociale peuvent être respectées et si le locataire et les membres de son ménage ne sont pas malades. Les demandes seront traitées en fonction de leur degré d’urgence et dans la mesure des moyens humains disponibles.
  • Dans les immeubles, une attention particulière est portée au nettoyage des clinches et des rampes pour assurer la sécurité de tou.te.s. (Un grand merci aux nettoyeuses et aux délégué.e.s d’immeuble pour leur engagement, et à chacun.e d’entre vous pour votre attention).
COMMENT NOUS CONTACTER ? 

  • Par mail : info@lelogisfloreal.be 
  • Par téléphone, aux heures habituelles (de 8h00 à 12h00) :
    Pour le service locatif, candidat et social : 02/672.31.42   
    Pour le service technique : 02/672.33.59 
  • Par courrier :
    LE LOGIS-FLORÉAL – Villa Miraval
    Av. Georges Benoidt, 22
    1170 Bruxelles

VOUS AVEZ BESOIN D’UNE AIDE PARTICULIÈRE / SOUHAITEZ AIDER ?

  • Si vous identifiez des personnes qui ont besoin d’aide (personnes âgées, personnes à mobilité réduite, personnes très isolées), dans votre immeuble ou votre voisinage, et que vous n’êtes pas en mesure de répondre à cette aide, vous pouvez prendre contact avec le service social (02/672 31 42, entre 8h00 et 12h00 ou par mail : info@lelogisfloreal.be).

  • Dans la plupart des immeubles, les panneaux d’affichage peuvent également être utilisés pour poster des demandes / propositions d’entraide entre locataires. N’hésitez pas à les utiliser. :)

  • Sur les réseaux sociaux, des groupes d’entraide ont également fleuri, tel que le groupe Facebook « Solidarité Bruxelles Coronavirus« , parmi d’autres…