Le Conseil national de Sécurité a adopté, ce jeudi 12 mars 2020, un certain nombre de mesures en vue de limiter la propagation du virus Covid 19.

Des mesures avaient déjà été prises par la société depuis quelques jours. Elles sont renforcées à compter de ce vendredi 13 mars 2020 et seront maintenues au moins jusqu’au 3 avril prochain. En fonction de l’évolution de la situation, elles pourront être revues.

Que cela signifie-t-il pour les locataires ?

Entre le samedi 14 mars et le 03 avril 2020 (au moins)

  1. LES PERMANENCES SONT ANNULEES. Les locataires sont invités à prendre contact avec le bureau UNIQUEMENT PAR TELEPHONE (02/672.33.59 ou 02/672.31.42)
  • SEULES LES INTERVENTIONS TECHNIQUES URGENTES seront assurées par nos travailleurs chez les locataires. Aucune intervention, même urgente, ne sera effectuée chez les locataires malades.

Les autres interventions sont reportées à l’issue de la période visée. Cette mesure provoquera inévitablement des retards dans les délais d’intervention.

Ces mesures ne concernent pas le travail de nos sous-traitants.

  • AUCUNE VISITE CHEZ LE LOCATAIRE ne sera planifiée durant cette période.  En conséquence, les RENDEZ-VOUS qui étaient pris (hors intervention urgente) sont ANNULES
  • LES REUNIONS d’INFORMATION qui étaient programmées sont REPORTEES. Une nouvelle date vous sera communiquée à l’issue de la période durant laquelle les mesures sont d’application.
  • Le STUDIO LOGIS sera FERME pendant toute la période
  • Le SPECTACLE DE CIRQUE du 22 mars est ANNULE
  • DES MESURES D’HYGIENE seront prises dans les communs des immeubles dans la limite de nos moyens humains disponibles. Il est demandé à chaque locataire de tenir des mesures qui sont recommandées par les autorités.
Catégories : Actualité