Les élèves de 2° phase, section Arts graphiques – Sérigraphie, de l’Etablissement Sainte-Bernadette (Auderghem), présentent leurs visions du Logis. Grâce au  projet la « culture a de la classe » mis en place par Camille Yemeniz (de l’association ProVelo), les étudiants ont été sensibilisés à la découverte de leur environnement par le vélo.

Le projet ayant pour but d’investir artistiquement un lieu avec une identité, une empreinte, le Logis est, dès lors, apparu comme une évidence. Avec leur créativité et leur talent, ils vous livrent leur interprétation toute personnelle du Logis. Détails architecturaux, ambiances et moments ont été captés en dessins et en sérigraphies. Hormis le travail d’observation, il y a eu des échanges et de la recherche afin de mieux connaitre la société coopérative. C’est donc après un travail de fond que nous vous en livrerons la forme le 28 avril prochain.

provélo logo

Exposition réalisée dans le cadre du programme La Culture a de la Classe, avec le soutien de la Commission communautaire française.

Logo Francophones Bruxelles

 

Où ? avenue du Daim 2, 1170 Watermael-Boisfort

Quand ? le jeudi 28 avril 2016 entre 10h00 et 15h00.


Catégories : Actualité